border=0


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Балтийская железная дорога - Chemin de fer de la Baltique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
le Chemin de fer Baltique est a ses debuts une ligne privée. Il sera en fonction de 1870 a 1907,puis il deviendrau une partie du chemin de fer du Nord-Ouest, ainsi que celui de  Saint-Pétersbourg-Varsovie. La ville de  Revel relie les ports de la Baltique avec Saint-Pétersbourg et la ligne de chemin de fer Nikolaev. Elle passe par le territoire de Saint-Pétersbourg et les provinces estoniennes.
Voir le lien suivant pour plus de renseignements :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le profil de l'utilisateur http://europlombs.forumpolish.com

Admin

avatar
Admin
001 – Plomb de scelle "БАЛТIЙСКАЯ ЖЕ. ДОР. - СТ. РЕВЕЛЬ П.П. "


Avers : a l’interieur d’un cercle, inscription circulaire  "СТ. РЕВЕЛЬ П.П. " autour d’un cartouche portant la date du "21 СЕН 96 ".


Revers : a l’interieur d’un cercle, inscription circulaire "БАЛТIЙСКАЯ ЖЕ. ДОР. " autour d’un cartouche portant le numero "Э 98 ".


Plomb de scelle ferroviaire appartenant aux lignes de la Baltique (БАЛТIЙСКАЯ ЖЕ. ДОР.) emis par la station de Revel principale (СТ. РЕВЕЛЬ П.П.) le 21 septembre 1896. Le numero é98 etant tres probablement un numero de train ou de mouvement ferroviaire.






Voir le profil de l'utilisateur http://europlombs.forumpolish.com

Admin

avatar
Admin
Балти́йская и Псково Рижская желе́зная доро́га
 
Ligne de la baltique et de Pskov a Riga.
le 26 mai (7 Juin) 1893 le Chemin de fer de la Baltique a été administrativement fusionné avec le chemin de fer Pskov-Riga. À l'avenir, la ligne était connue comme le chemin de fer Baltique et Pskov-Riga.







002 – Plomb de scelle "БАЛТ. ПСК. РИЖ. ЖЕПЕЗ. ДОР.  - СТАНЦiЯ МОЛОСКОВИЦ " .


Avers : a l’interieur d’un cercle , inscription circulaire " БАЛТ. ПСК. РИЖ. ЖЕПЕЗ. ДОР.  " autour d’un cartouche portant le numero " К.50 ".


Revers : a l’interieur d’un cercle, inscription circulaire  " СТАНЦiЯ МОЛОСКОВИЦ " autour d’un cartouche portant la date du "26 МАР 99 ".


Plomb de scelle ferroviaire appurtenant a la ligne de la baltique et de de Pskov a Riga. Ici pour la station de Moloskovitsy en Russie region de Saint Petersbourg. le plomb a ete emis le 26 mars 1999. Le numero K50 etant tres probablement un numero de train ou de mouvement ferroviaire.



Voir le profil de l'utilisateur http://europlombs.forumpolish.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum