border=0


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le forum en question.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le forum en question. le Mer 25 Fév 2015 - 17:32

Admin

avatar
Admin
cheers
Bonjour a tous et toutes.
Apres avoir passé plusieurs mois en compagnie de mon ami Mlesplombs (Daniel pour les intimes) sur le forum "échange-passion", j'ai decidé d'ouvrir mon propre forum consacré aux plombs de scellés européens. Ce forum, se veut être une aide aux collectionneurs de nos pays européens. Il sera un petit complément aux plombs français de Daniel car il reste le grand spécialiste de ce domaine. Dans un premier temps la base de données sera articulée sur les plombs de ma collection mais je compte sur vous pour la faire évoluer dans les catégories affichées a ce jour. D'autres catégories pourront etre ouvertes en fonction de vos plombs. Ma collection étant axée plutôt a l'est, les catégories comme l'Espagne, l'Italie etc... demandent a être ettofées. Une section consacrée a l'identification de vos plombs sera ouverte et dans la mesure du possible nous essayerons de les résoudre.

L'accés aux plombs modernes est ouvert a tous en lecture, seul l'accés aux plombs antérieurs au 19ème siecle est limité a 30 personnes dont je me réserve l'acceptation du droit d'inscription. Ces personnes forment le "Club des 30". Ces utilisateurs devront fréquenter le forum au moins une fois tous les 3 mois sinon leur compte sera fermé et attribué a une personne en attente.

Une petite présentation dans la section ad-hoc est obligatoire après votre inscription au forum. Si cette presentation n'est pas realisee dans la semaine qui suit votre admission au forum, votre compte sera ferme.

Bonne lecture a tous. study

Michel Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://europlombs.forumpolish.com

2 Re: Le forum en question. le Ven 19 Jan 2018 - 9:36

Admin

avatar
Admin
Le club des plombs de scelle anciens a ete porte a 40 personnes,il porte donc le nom de "Club des 40", les regles precedentes restent les memes.

Voir le profil de l'utilisateur http://europlombs.forumpolish.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum