Avers : a l'interieur d'un cercle, inscription " * / ГРОДИСКЪ / *".
Revers : a l'interieur d'un cercle, inscription circulaire "ФАБРИКА МА(Х)РОВАIЯ " autour d'un ecu baroque portant la mention "К И КО". L'ecu est entoure de deux branches de lauriers.
Plombs de scelles pour du textile - Ici des tissus "eponge" (МАХРОВАЯ ТКАНЬ) fabriques par l'usine de Grodzisk Mazowiecki (ГРОДИСКЪ - Pologne - region de Mazowiecki).
En Russie, avant le début du XIX e siècle, la production de tissus de lin a prise un rôle majeur dans l'industrie textile. Les fils etaient fabriqués à partir de tiges de lin fibre après un prétraitement spécial. La fabrication du tissus etait de différentes qualités: de fin lin pour des vêtements de fête. A partir de tissus de fils plus grossiers pour le linge de maison et des vêtements de bure et enfin partir du résidu fibreux La toile de jute. L'arrivee du coton va changer ces habitudes textiles. Le coton est doux et a d'excellentes propriétés d'absorption d'eau. Le tissu-éponge a base de lin et de coton (voir de bambous) est doté des mêmes caractéristiques - doux, tendre, moelleux.